Creation d'un lien hypertexte avec un bouton

leon237 5 Messages postés mardi 10 juillet 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 20:32 - Dernière réponse : jordane45 21706 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2018 à 21:50
Bonjour,
j'aimerais creer un lien dans mon boutton afin d'acceder a une autre page
voici mon code:
  <fieldset>
      <button name="submit"  type="submit"  id="contact-submit"  onclick="la page d'arrivee.html">Submit</button>
    </fieldset>

EDIT : Ajout des balises de code
EDIT² : Sujet déplacé dans le bon forum
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jordane45 21706 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 21:46
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi avoir choisi le forum "autre langage" ??
Le forum HTML ne te semblait pas correspondre ??? Oo

Ensuite, quand tu postes ton code....Merci d'utiliser les balises de code afin d'avoir la COLORATION SYNTAXIQUE. j'édite tes message pour faire la correction......!

Explications ici : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Commenter la réponse de jordane45
jordane45 21706 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 21:50
0
Merci
Pour répondre à ta question....

Soit tu utilises un bouton de type SUBMIT mais dans un FORMULAIRE (et c'est dans l'attribut ACTION du FORM que tu peux indiquer la page à ouvrir )
Soit tu utilises directement une balise <a>
<a href="lapage..html"> Submit</a>

Soit tu utilises du JAVASCRIPT dans un bouton "normal" (sans le type submit)
  <fieldset>
      <button name="submit"   id="contact-submit"  onclick="ouvrirPage('la page d'arrivee.html');">Submit</button>
    </fieldset>

function ouvrirPage(cible){
  window.location =cible;
}

Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.