Les discussions

Actionlistner a la fermeture d jinternalframe

bonjour tt le monde je veux effectue des actions suite a la fermeture de l un des jinternalframe de mon application .Comment je peu savoir que l util...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Twinuts

Mouselistener & actionlistener

Bijour tout le monde ! Sur ma fenêtre, j'ai des boutons auxquels j'attribue un évènement (ActionListener) et j'aimerais utiliser un évènement de so...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
grandtix

Application java sur linux

Limaiem heykel Bonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Twinuts

Effacer l'ecran

 Résolu

Bonjour. je suis novice en JAVA et j'ai fait un petit prog qui permet de résoudre les equation linéares à 2 et 3 inconnues. Seulement voila! au momen...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Twinuts

Erreur : org/jaxen/jaxenexception

Bonjour, je suis en train de tester un moteur de recherche qui s'appelle LIUS. J'ai donc télécharger le pack de lius sur le site officel et je l'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
super_toinou

Bouton radio + frame

bonjour tout le monde je me suis en train de développer une interface graphique avec java. le problème c'est j'ai un frame contenant des boutons...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Aethan

Passage d'un objet un servlet

Bonjour, Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élém...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
noname85

Creer une application ou on pourra ajouter des modules plus tard ... ?

Salut tout le monde, J'aimerez savoir comment faire pour creer une application Java "dynamique" où l'on pourra ajouter des modules plus tard (sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Aethan

Aide: créer une bouton parcourir

Bonjour tt le monde, SVP j'ai besoin de votre aide, enfaite j'ai un pb je ne sai pas comment ajouter une bouton parcourir dans mon panel. je ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Aethan

Rectange et resize

bonjour , enfin j'ai realiser une petite application qui dessine un rectangle,mais mon but est de pouvoir le selectionner et adjuster(comme ca se fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Aethan

Jscrollpane et flowlayout

Bonjour J'ai un JScrollPane qui contient un JPanel. Le JPanel est en flowLayout, et contient des composants. Mon Pb est qd je redimensionne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Aethan

Probleme avec l'editeur graphique de netbean

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une application java develloppée sur NetBean 1.4 (nouvel editeur pour moi), et tout se passe bien mise à part que je rencontre...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
sheorogath

Connexion à une url impossible

Bonjour, Je souhaite réaliser une appication Java pouvant lire des flux XML (RSS) à partir de plusieurs URL. Dans la plupart des cas, un simple ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
scaryman

Soustraire deux dates

import java.text.*; import java.util.*; class AddHours {     publicstaticvoid main(String[] args) {         Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
casporov

Lancer un logiciel à partir du code java

Salut à vous tous. SVP, aidez moi. J'arrive pa à lancer le logiciel Nessus à partir de mon code Java. SVP, c urgent puisqu'il s'agit d'un projet que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
sheorogath

Probleme avec java

Salut à tout le monde je suis débutante en java ,je suis en train de programmer une carte avec java .je ne sais pas comment faire la fonction qui v...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Twinuts

Pb avec les classes de java a l'aide!!!???

 Résolu

Bonjour tt le monde, jais créer deux classe java dans le même package, la principale:contient un filechooser je l'utilise pour importer des do...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kaninama

Pb filtrer documents

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'indexer des documents contenus dans un répertoire, mais avec un filtre sur l'extension des documents. Cependant, j'ai un probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
sheorogath

Jtable

slt tous le monde j'ai une application a faire avec JAVA je voudrais utuliser le JTable mais je manque de ducumentation sur ce composant je compte sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
sheorogath

Jtextfield grisé

Bonsoir à tous!S'il vous plait j'ai besoin de désactiver un JTextField puis après l'activer.Comment procéde-t-on?Quelle est la méthode à implémenter?(...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
sheorogath

Imprimer sans fenetre de configuration d'imprimante

bonjour tout le monde, je cherche à imprimé le contenu HTML d'un JEditorPane directement en paysage sur une imprimante connecté au reseau. J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
bloofi

Utilisation du même jframe !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
joduak

Fichier

y'a t'il une methode pour savoir si un fichier est vide ou non merci de votre aide amel2006

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Twinuts

Import des xylayouts dans jbuilder, incompatible avec un installeur

Bonjour, Voilà, j'ai créé un petit programme pour lequel j'aimerais bien créer un installeur. Malheureusement quand je le fais avec les fichiers .c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
ducheseb

Problème d'évenements avec (java et activex)

Bonjour, J'utilise un composant ActiveX avec Java et j'ai un problème avec les evenements. Les classes Java ont été généré avec Bridge2Java (IBM)....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
rachidsmart

Un menu dans java

salut je voudrai savoir comment associer un evenement (action) pour un "JMenuItem" ? Merci d'avance ....!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
sheorogath

Java, applet, mysql, java.security.accesscontrolexception

Coucou, je suis entrain de creer un programe (Java, 1.4.2), qui lit dans une base de données MYSQL, et affiche ces memes données sous differents ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Abralou

Relation java-postgresql

bonjour tout le monde, s'il vous plait j'arrive pas à établir la connexion entre mon programme en java et posgresql !!!!!!!!!! comment je pourai la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
neodante

[urgence] quelqu'un qui s'y connait en java web start?

Bonjour, Voilà j'ai déjà poster un message mais là je dois faire en sorte que tout tourne à la fin de la semaine. je m'explique, j'ai une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
polly60

Jdom :pn non résolu !!!

 Résolu

Bonjour tt le monde, je m'excuse pour mon erreur car j'ai cru que le pb été résolu mais dommage ce n'est pas le cas, Tt d’abord je re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kaninama

Position applet page html

 Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai mon applet qui se centre verticalement au milieu de la page. Moi je veux qu'il se mette en haut et qu'il y reste. HELP...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gabule

Jdom

 Résolu

Bonjour tte le monde, j’espere que je suis la bienvenue dans votre forum Je veux parser un document XML et pour j’utilise JDOM, mais...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kaninama

Presentation graphique

Bonjour, Voila j'ai un JPanel en BorderLayout de taille 800*600 A celui ci j'ajoute un jpanel par la methode: private JPanel getConnectio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Twinuts

Ajouter une entrée à un jtree en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense que le titre du post n'est pas très explicite (j'ai fait de mon mieux), je vais donc essayer de le clarifié. J'essaye actu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
razord

Téléphone mobile

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche d'urgence un progrmmeur sur mobile . capable de realisé une bse de donnée sur les mobile. merci de faire circulé ce ms

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Twinuts

Faire attendre un thread sur tous les autres différents

Salut à tous je suis en train de programmer une application en Java et j'ai besoin des threads. J'en ai déjà eu besoin auparavant mais ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
clemenza

Lancer un exécutable à partir d'une applet java

Bonjour à tous, j voulais savoir comment procéder pour lancer un exécutable à partir d'une applet java ou tout simplement d'un code java?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
sheorogath

Pb de setbounds()

Bonjour! J'ai un petit souci dans mon développement... Je souhaite afficher plusieurs fois la même image dans ma fenêtre. Pour l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
joduak

Application console

bonjour qu est ce que je dois mettre dans system.out.println("..."); pour effacer le contenu de l'écran. y til une commande tel que /n ou /t? merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Twinuts

Format de date

Bonjour à tous, J'ai un problème,je desir convertir la date du format Timestamp au format (yyyy-mm-jj) année-mois-jours merçi Alka

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
scaryman

Thread en java

je lit un input d'entrée et je le met un fichier tel que chaque buffer je le met dans un fichier spécifique: import java.io.*; import java.net....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
tucobouch

Error dans la page jsp

salut tous le monde, svp est ce que quelq'un pourrait m'aider à résoudre ce problème : j'ai une page jsp qui fait apel à une méthode qui fait un ajo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
boumboum2006

Lecture et écriture depuis une applet

Je précise : le fichier à lire ou écrire est sur le même serveur que l'Applet. Voici mon code : méthode pour lire un fichier depuis mon Applet (elle...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Horfee

Dépendances des import

 Résolu

Je suis à la recherche depuis qq temps d'un petit bout de code java me permettant de connaitre la liste des import d'un projet java complet. Si qqn e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SpaceSyl

Programmation graphique+java+password

Je débute ds la programmation java et suis confronté à un pb ds le cadre d'un projet en école d'ingénieur! Voila le pb: J'ai créé une fenêtre ds laq...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Twinuts

Activex pour vb en java (dll??)

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en stage en ce moment dans une grosse boîte (EADS ) et on me demande de réaliser un activeXen Java à utiliser dans du VB . ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
DARKSIDIOUS

Border

bonsoir a tous g voulu savoir est ce que le Border ne peut etre applique qu'au JPanel, parceque moi je veux l'utiliser sur le JFrame merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
scaryman

Applet dialog et html

 Résolu

Bonjour, je fais une applet form qui ouvre une boite de dialogue. Avec l'applet Viewer tout marche bien. Avec le fichier HTML ca marche pas, bein la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
watoubilly

Les répertoires en java‎

 Résolu

Bonjour tt le monde, je veux créer un répertoire système c'est a dire qui interagie directement avec le système avec le java, je ne parle pas de...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
sheorogath

Saut de ligne jlabel

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment on peut insérer un saut de ligne à l'intérieur d'une cellule d'un tableau de JLabel pour afficher plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
sheorogath
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous