cs_kevvvv
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 7 février 2006StatutMembreDernière intervention12 juin 2006
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12 juin 2006 à 14:29
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023
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12 juin 2006 à 17:33
Bonjour, j'ai un problème avec les Timer (Swing) de Java.
En fait, je dois réaliser un projet d'école et mon thème est Super Mario Bros
Tout fonctionne parfaitement pour le moment, seul problème, lorsque l'utilsateur perd (Game Over), il retourne sur le menu et recrée une nouvelle partie, donc nouvelle instance de Partie, mais les anciens Timer de la précédente instance de Partie tournent toujours. Donc pompent en ressources pour rien ! Existe t'il un moyen d'arreter tout les Timer créé dans une instance, qui elle meme à créé d'autres instances d'autres objets (Ennemis, Objets du décor..) qui créent eux même des Timer etc... ?