Impossible d'afficher une applet a travers un servlet

2tsiris Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 11 juin 2006 à 08:23
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 11 juin 2006 à 15:56
Bonjour voici un extrait de ma servlet.Comme vous le voyez j'ai mis les parametre de mon applet mais ca ne fonctionne pas dans ma servlet .quelqu'un sait ou s'trouve l'erreur ?
PS / je travaille avec TomCat et le dossier de ma servlet se trouve dans C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\webapps\servlet_journaliere\WEB-INF\classes.
merci d'avance

  public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException
  {
    response.setContentType("text/html");
    PrintWriter out = new PrintWriter (response.getOutputStream());



    String jour = request.getParameter("jour");
    String mois = request.getParameter("mois");
    String an = request.getParameter("an");
    String mesure = request.getParameter("mesure");



    out.println("<head><title>Page de test HTML</title></head>");
    out.println("projetmeteo1.Graphvitventjour appara&icirc;tra ci-dessous dans un navigateur Java.
");
    out.println("</html>");

2 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
11 juin 2006 à 10:55
il te mnque pas des ; entre les parametre ? de plus pourquoi ne met tu pas plutot le chemin relatif de l'applet ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
11 juin 2006 à 15:56
Salut,

du plus c'est pas parce que tu es sous windaube que tu doit te sentir obli
ger de mettre un \ en guise de séparateur dans le chemin de ton codebase sourtout que c'est une url

pour en rajouter une couche tu developpe en java qui est un langage super évolué capable de lire un fichier placé sous burreua\toto.txt en lui passant le chemin sous cette forme burreau/toto.txt bref le seul cas ou le sans du séparateur à une importance c'est dans le cas d'une url soit dans ton cas.

NOTE: Evite les balises applet elle sont deprecated et remplacé par la balise object

WORA
0
Rejoignez-nous