Probleme execution sous linux

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 11 juin 2006 à 17:59
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 11 juin 2006 à 21:57
Limaiem heykel,
Bonjour, j'ai developpez une application java qui necessite une connexion a un site internet . Bon sous windows j'ai pas eu de problemes mais en l'executant sur un serveur distant linux les 2 premiere jours ca a fonctionner parfaitement mais maintenant depuis 2 jours en executant mon programme .jar cette exeception apparait : java.net.ConnexionException: connection timed out.
J'ai pas compris la cause de ce probleme comme si j'ai pas de connexion ou il y un probleme dans le site distant(alors que j'ai visiter le site et ca fonctionne normalement ss probleme de connexion).
Merci de m'aider a resoudre ce probleme .

4 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 17
11 juin 2006 à 18:48
morceau de code ?
0
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
11 juin 2006 à 19:10
Limaiem heykel,
Bon je vous ai dit que je l'ai tester sur un autre serveur linux ca a marcher mais pas sur le serveur ou j y travaille. En tout cas voici le code de ma classe principale du  test que j'ai effectuer :

public class Tes {
  public Tes() {


  }


  public void extract(String lien) {


    try {
        String ligne1;
       URL u = new URL(lien);
        URLConnection c = u.openConnection();
        BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(c.
            getInputStream()));


        while ( (ligne1 = in.readLine()) != null) {
          String ligne = ligne1.toLowerCase();
         System.out.println(ligne);


        }


      }
      catch (IOException e) {
        System.out.println("errerur     ds   :  "+e );


      }
    }
}
et l'erreur et connection reset timed out
Merci

 
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 17
11 juin 2006 à 19:13
et l'adresse du lien ?
0
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
11 juin 2006 à 21:57
Limaiem heykel
Merci pour votre interet , j'ai effectuer une classe essai qui cree une instance de l'objet Tes et apres je fait l'appel a la methode extract de l'objet(),
voici ma 2eme classe
 
public class Ess {
  public Ess() {
  }

  public static void main(String[] args) {
    //System.out.print("heykel");
    Tes t = new Tes();
    t.extract("http://www.autoscout24.fr/...");

  }
Je vous ai deja dit que la fonction a fonctionner sur un autre serveur mais sur le serveur auqeulle j'y travaile n'a pas fonctionner. Aussi sur mon pc (windows ) ca foncione parfaitement.
Merci de votre aide
}
0
Rejoignez-nous