Servlet et jdom

varahni - Modifié par Twinuts le 17/01/2014 à 12:03
Anthed Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 09:14
Bonjour,
Je suis entrain de faire un projet en jee
Je veux insérer des information reçus par un formulaire dans un fichier XML à l' aide d' une servelet.
Le problème c'est que si on ajoute par exemple 2 étudiants les informations du 1er étudiant sont écrasés par les infos du second etudiant .

Quelqun a une idée s' il vous plait aider moi.il faut que je rend mon projet le plus vite possible.
Merci

1 réponse

Anthed Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
17 janv. 2014 à 09:14
Bonjour,
Tu peux utiliser un cache applicatif, le cas le plus simple étant de mettre en place un singleton qui gère une Map.
Ainsi quand un étudiant envoie une soumission de formulaire ou autre, tu l'ajoutes ou le mets à jour dans ce cache.
Il te reste à créer une autre action "Générer mon XML" qui se base sur ton cache pour créer ton fichier.
Le mieux serait évidemment de remplacer ce cache par un stockage dans une base de données (pratique pour ne pas perdre les données en cas d'arrêt du serveur d'application) mais j'imagine que ça dépasse le cadre de ton projet.
Bon courage.
0
Rejoignez-nous