Runtime

gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 11 avril 2007 à 10:38
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 11 avril 2007 à 11:57
salut,
voici mon code java :

  public void lancement() throws IOException, InterruptedException{
         String p=new String("bin/nutch crawl urls -dir crawldir -depth "+t5.getText());
         Process proc = Runtime.getRuntime().exec("bin/nutch crawl urls -dir crawldir -depth "+t5.getTexte( ),null,new File("/usr/local/farfour/nutch"));
        proc.waitFor();
   }

mon problème est que l'exécution ne se fait pas complète .
Merci

4 réponses

gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
11 avril 2007 à 11:29
salut,
désolé mais le fait que j'ai pas trouvé de solution et que je travaille sur ce sujet pour mon projet de fin d'étude m'ont fait manquer de cfoncentration
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
11 avril 2007 à 11:40
Salut,

pas grave mais evite de flooder avec le meme sujet....
Concernant ton truc tu veux dire quoi par "l'exécution ne se fait pas complète", tu as des exceptions ? des trucs non attendu ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
11 avril 2007 à 11:47
Merci pour votre compréhension
à props du problème : le résultat de l'exécution doit etre la création d'une base crawldir mais les fichiers résultats ne sont pas cmplet : il manque certains fichiers necessaires pour la suite de mon travail
je suis entrain de préparer une installation automatique en java
du moteur de recherche open source Nutch et cette commande
va me générer la base
Merci
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
11 avril 2007 à 11:57
Salut,

tout les fichiers sont dans crawldir ? il se trouve ou lui ? tu as quand meme des fichiers valide ?

- Concernant ton code il te sert à quoi 'p' ?
- Essais d'utiliser un tableau de String pour le champ cmd de la méthode exec (c'est plus propre et évite bien souvent des bugs) :

String [] cmd = {
    "bin/nutch",
    "crawl",
    "urls",
    "-dir",
    "crawldir",
    "-depth",
    t5.getTexte( )
};
Process proc = Runtime.getRuntime().exec(cmd,null,new
File("/usr/local/farfour/nutch"));

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous