Fenêtre d'attente + thread = problème :(

brupistone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 11:57
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 avril 2007 à 14:32
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour comprendre un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours.

Je souhaiterais afficher une fenêtre d'attente lors de la tentative de connexion à une caméra IP. Tout fonctionne correctement sauf l'affichage de cette dite fenêtre d'attente; en effet, soit juste le titre de la fenêtre apparait et pas le contenu, soit (comme avec le code suivant) cela bloque et la fonction join() n'a pas l'air de fonctionner
(on dirait que le thread ne se finit pas).




J'ai vraiment besoin d'aide car je m'arrache les cheveux...

final WaitingFrame wf = new WaitingFrame(theCAMILMainFrame.getBounds(), IPCamViewerInformation.loadingCamera);
final Thread th = new Thread(new Runnable() {
    public void run() {
        connectToUrl(choosenCameraURL);

        if(!checkImage())
            IPCamViewerInformation.selectedCameraUrl = "Uncorrect";
        else
            IPCamViewerInformation.selectedCameraUrl = choosenCameraURL;

        wf.dispose();
    }
});

th.start();

try {
    th.join();
}
catch (InterruptedException e) {}

Je suis bien sur disponible pour tout renseignement complémentaire. Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider!

Bruno.

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
5 avril 2007 à 14:32
Salut,

je te conseil de lire ce sujet ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous