Problème avec RunTime

gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 6 avril 2007 à 11:08
gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 7 avril 2007 à 12:14
salut,
je suis vraiment en plein désespoir
don mon programme j'ai le code suivant:
 public void extraction() throws IOException, InterruptedException{
       Process proce = Runtime.getRuntime().exec("cp nutch-0.8.1.tar.gz /usr/local/essai/nutch-0.8.1.tar.gz");
       proce.waitFor();
       Process proc = Runtime.getRuntime().exec("tar -zxvf nutch-0.8.1.tar.gz",null,new File("/usr/local/essai"));
       proc.waitFor();
       Process pro = Runtime.getRuntime().exec("ln -s /usr/local/farfour/nutch-0.8.1 /usr/local/essai/nutch");
       pro.waitFor();
       Process procc = Runtime.getRuntime().exec("mkdir /usr/local/essai/nutch/urls");
       procc.waitFor();
   }
le problème est que lors de l'exécution , seulement la première commande est executée.
Aussi l'interface correspendante est bloquée à chaque fois que je démare l'exécution.
Svp , j'ai besoin de votre aide
Merci

3 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
6 avril 2007 à 11:44
Salut:

1. Est ce que la taille de ce fichier est grande?
2. comme tu utilises des espaces entre les arguments de ta commande je te conseille d'utiliser l'autre forme de exec:

String [] cmd = {};

Process p = Runtime.getRuntime ().exec (cmd);
p.waitFor ();


________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
6 avril 2007 à 11:46
Salut:

Bien sur tu remplis ceci:

String cmd [] = {"cp", "source.gz", "dest.gz"};


________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
0
gadour_esz Messages postés 67 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
7 avril 2007 à 12:14
Merci , et le problème de blocage je sais pas de quoi il est causé
0
Rejoignez-nous