Probleme d'interaction entre classe

Abasedebasse Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 5 avril 2007 à 18:41
Abasedebasse Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 6 avril 2007 à 09:42
Bonjour,
J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...
J'ai un bouton dans mon affichage graphique qui doit permettre de bloquer quelque temps le Thread Discussion, sauf que le probleme que j'ai c'est que mon affichage étant lancé avant le thread je ne peux pas y avoir accés, et donc je ne peux pas le bloquer depuis mon interface graphique...comment faire donc ?

merci de votre aide.

PS: je ne peux pas inverser le lancement de mon thread Discussion car il a besoin de mon affichage en parametre...

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
5 avril 2007 à 19:53
Salut:

J'ai remarqué qu'en Java la plupart des méthodes de synchronisation sont devenues deprecated, alors une solution est de retourner aux solutions classiques telleque les vérrous, ...

Alors tu peux créer une valeur booléne qui bloque l'exécution d'un thread jusqu'à ce que un autre thread l'autorise à s'exécuter.


________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
0
Abasedebasse Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
6 avril 2007 à 09:42
Oui mais ça ne repond pas a mon probleme d'interaction...
0
Rejoignez-nous