Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

MarsOran Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 19 sept. 2007 à 16:35
MarsOran Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 20 sept. 2007 à 14:25
Bonjour,

je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ?

J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1) en utilisant le JRE 5.1

(je l'ai changé dans window/preferences/Java/installed JREs),

mais en passant sur le serveur WAS 5.1 (en déployant un .ear), l'application ne fonctionne plus !

j'ai dans un premier temps, changé le process java (console admin : serveur/définition du processus/).

j'ai mis celui du 5.1 mais le serveur ne démarre même pas !

Pour résumer, peut on changer la version du JRE dans WAS 5.1 (je ne
parle pas de WSAD, mais bien de WAS) ou bien on a pas le choix ! (la
version par défaut est la 1.3 je crois !).

Ceci est très important pour moi, car j'ai une partie dans mon
application qui fait appel à de la cryptographie (RSA), ceci est
possible qu'en JDK 1.4 + des providers ou bien en 1.5 (puisque les
provider sont déjà compris)

merci pour votre aide,

MarsOran

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 sept. 2007 à 21:00
Salut,

Qu'est-ce que WAS ? (Websphere ?).

En tout cas, s'il s'agit d'un serveur d'application, il répond à une version du jre, et tu ne peux pas l'upgradder : il implémente la spécification d'une version et puis c'est tout !

C'est comme si tu essayais d'utiliser un programme fait pour windows vista sur windows 3.1 : ca reste un OS windows, mais il ne propose pas du tout les mêmes fonctionnalités !
______________________________________
DarK Sidious
0
MarsOran Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
20 sept. 2007 à 14:25
OK, merci
0
Rejoignez-nous