Lancement d'un jar avec contenant Jfreechart

Résolu
chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 26 sept. 2007 à 09:30
chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 28 sept. 2007 à 13:25
Bonjour à tous !

Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien.

Mais sur un autre ordi ( avec la derniere version de java installé bien sur ) le programme ne se lance pas.

Le soucie vient de la nouvelle librairie, car avant que je ne l'utilise, le programme s'éxecutait bien sur l'autre ordinateur.

J'ai bien vue dans le forum des sujet qui s'en approche du mien, mais ca ne m'a pas aidé beaucoup (ou alors j'ai pas compris).

Merci pour vos réponse !

1 réponse

chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
28 sept. 2007 à 13:25
Bon ba la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de distribué tout le repertoire dist ( qui contient le jar + les librairie ) pour que mon application se lance.
3
Rejoignez-nous