Charger une applet en cab

Résolu
breathfromhell Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 5 févr. 2008 à 12:53
breathfromhell Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 5 févr. 2008 à 21:06
bonjour,
j' ai ma classe applet qui marche a merveille et dont le nom est Voyage.class, je l ai testé dans une page html et il y a pas de probleme

<html>
    <head>
        <title>Voyage</title>
    </head>
   
        Voyage

       
       
   
</html>

j' ai fait une autre manipulation en utilisant cabrac n Voyage.cab Voyage.class j ai pu genere un fichier Voyage.cab que je veux utiliser au lieux de la classe Voyage.class
donc j'ai mis le fichier cab dans le meme repertoire qe celui de ma page html que j ai modifier :

<html>

    <head>

        <title>Voyage</title>

    </head>

   

        Voyage


       
         

       

   

</html>

ca marche pas ! y a t il une fausse manip ?

SE :
   WinXP Pro
Java -version :
    java version "1.6.0_03"
   Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_03-b05)
   Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.6.0_03-b05, mixed mode, sharing)
           

2 réponses

breathfromhell Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
5 févr. 2008 à 21:06
en fait c juste question de jdk 6 elle supporte pas l implementation des archive cab . j ai utilise un jar et ca marche thanks comeme
(deso j ai pas d accents dans mon clavier qwerty)
3
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 20:11
Essaie name="cabbase" value="Voyage.cab" mais je ne suis pas sûr que cela suffise. Qu'entends-tu par "ça marche pas"? Essaie de lancer ça dans un appletviewer et donne plus d'indications.

Fais aussi attention à ton orthographe! Ca pique les yeux!!

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Rejoignez-nous