Découpage de paragraphes en Java

cocolabricot Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 5 mai 2008 à 16:34
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 5 mai 2008 à 16:55
Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers.
Par 1 -> fichier 1
Par 2 -> fichier 2
etc ...

Pour le moment je lis un fichier texte, il m'affiche le contenu mais je n'arrive pas à "spliter" les paragraphes et les stocker.
Quelqu'un voit comment faire ? (Je n'ai pas trouvé de solutions sur le site)
Merci.
Alex

1 réponse

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
5 mai 2008 à 16:55
Bonjour,

Pour commencer tu n'as pas vraiment poster dans le bon thème. Je te conseille donc de renouveller ta demande sur la partie de code-source consacré au java ou attendre q'un modérateur déplace ton sujet si ils ont envie...

Sinon je ne connais pas grand chose en java mais il doit bien exister une fonction split().

Qu'appelles-tu un paragraphe si c'est une nouvelle ligne suivis d'une tabulation tu dois surement passer en parametre \n\t enfin quelque chose du genre...

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
Rejoignez-nous