Différence de vitesse d'animation d'une machine à l'autre

Résolu
Signaler
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
-
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
-
Bonjour,
je fais une pt appli ou j'anime des persos. Jusque la tout va bien... Mais qd je lance sur mon pc portable pas très puissant ça tourne rapidement, par contre sur ma tour qui est bcp plus puissante, l'animation est bcp plus lente... A n'y rien comprendre...
J'ai la jre1.6.0_05 sur les 2 pc.
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci

2 réponses

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014

les deux machine tournent sur le même OS même version ?

J'ai parfois une des temps d'exécution diffèrent en passant d'une machine a une autre (ayant des configuration assez proche) par contre l'une tournant sous XP SP3 l'autre sous Debian

Le même code mettait deux fois plus de temps sous XP que sous une Debian.

après peut être que l'autre est plus puissante, mais peut être qu'a l'exécution de ton animation celle ci a beaucoup plus de processus en cours et qui dit machine surchargé, dit machine plus lente aussi même si elle est plus puissante

Pour finir, la vitesse d'exécution peut dépendre de beaucoup de paramètre (process en cours, machine infecté ... ect)
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012

les deux machine tournent sur le même OS même version ?

Oui elles tournent sur Xp

après peut être que l'autre est plus puissante, mais peut être qu'a l'exécution de ton animation celle ci a beaucoup plus de processus en cours et qui dit machine surchargé, dit machine plus lente aussi même si elle est plus puissante

tu as raison, je pense aussi que c le problème. J'ai été hier chez un ami et chez lui ça fonctionne parfaitement... Le pc lent est celui que j'utilise tout le temps, je ne scanne jms mon pc...ce que je vais faire rapidement, j'espère qu'avast suffira...
Merci