Les discussions

Applet viewer de l'eclipse

Salut tout le monde,s'il vous plaît donner une solution pour agrandir la fenêtre d'Applet Viewer dans l'eclipse et merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yomnahend

Récupérer plusieurs valeurs dans un jcombobox

Bonjour J'aimerais récuperer la filiere que j'ai choisi dans le combo. En effet c'est toujours la 1ere valeur du combo qui s'affiche.Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
momjunior

Qualimétrie cheekstyle et pmd.

Bonjour, Je voudrai utiliser les plugins sous eclipse de CheekStyle et PMD. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja travailler avec ces deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kirua12

Pb de compilation

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'expliquer, voir me donner la syntaxe exacte de javac pour arriver à compiler une class dans laquelle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
danimo

Jtable

salut tous le monde; je débute en programmation java et je dois remettre un travaille cette semaine ,je dois afficher un tableau et cela en utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ouabida10

Resoudre des exercices en java

 Fermé

exerxice 1 soit une fonction import java.io.* permet la lecture d'une chaine de caractère depuis le clavier. on se servira de cette fonction ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DARKSIDIOUS

Jsp

salut tout le monde j'ai une page jsp avec un formulaire qui contient une zone de texte et une servlet qui traite la requette envoyé par ce formulai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
algerianito

Lever une exception illegalargumentexception

Bonjour a tous, J'ai un leger soucis avec les exception en java J'ai un constructeur qui prend en parametre un int, j'aimerais pouvoir lever une e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
danimo

Caractere arabe avec neatbeans

Bonjour à tous, je travaille une petite application java avec netBeans 6.5, j'utilise Access  e Le problème est que j'arrive pas à inserer et à ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cs_akkachamid

Convertir non breaking space en espace

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui converti des zones dans un fichier input. Le fichier output que je génère est envoyé à un autre programme p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
CharlEm80

Rapports ireport

Bonjour; j'ai un probleme avec les rapports quand je ferme un rapport toutes les fenêtres de mon aplication sont fermés et aucune instruction dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
hafedhaouni

Console java noir (comme le dos) au lieu de la console de eclipse

Bonjour; Je suis entrain de développer une application Java sous Eclipse. J'ai besoin de rediriger l'affichage, les flux input et output vers une c...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
danimo

Sequentiel/indexe/java

Exixte-t-il un traitement des fichiers en mode sequentiel indexe en java comme en cobol, si oui pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
philippech2

Problem dans notre programme

j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance et voila mon programme: import java.awt.Graphics2D...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
matwiano

Relation ternaire en hibernate

salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kirua12

Besoin d'aide pour mon mini-logitiel

Bonjour, j'ai créer un application java de traitement de texte et j'aurais besoin de votre aide. Comme je suis débutant en java, j'aimerais avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bobynadeau3

Persister une entité ejb+jsf+glassfish

Salut à tout le monde Je travaille sur un projet jEE, j'utilise ejb, jsf et comme serveur glassfish. J'ai une entité client dont je veux persiter da...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ndeyemaroc

Lire l'arabe sur htc touch cruise

Comment faire pour lire les caractères en arabe sur mon htc touch cruise? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
imax33

Recuperer parametres dans script jsp

Bonjour. J'appelle une jsp de cette manière : http://localhost:8080/pikeo/getGroupInfo.jsp?uId=10 et j'aimerais recuperer la valeur du parametr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
anri

Tableau 2 dimension de jbutton

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai réaliser un petit jeu et pour cela je dois faire une grille de bouton (5 sur 5). J'ai commencer mon code mais lorsque je souh...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zlatan40

Trier les noms par ordre alphabétique

bonjour but de mon prg est: utilisateur entre une série de noms,puis programme affiche ces noms par ordre alphabétique j'écris le prg suivant;aidez...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
domxaline

Problème de charset sur mon appli mail.

Bonjour. Sur mon appli de réception et d'envoi de mails (codée en Java et utilisant la blibliothèque JavaMail), je reçois la plupart des messages fran...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Chemin relatif

Bonjour, je voudrais indiquer un dossier specifique qui se trouve dans le dossier de mon application web (dossier CIM). En effet, j'ai un dossier nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kirua12

Relation ternaire en hibernate

salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rhimini6

Signer une applet

Je voudrais savoir comment on fait pour signer un applet java car j'ai une classe qui me permet d'afficher une batiment dans mon applet mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
multisession

Comment creer un executable java sous linux

bonjour! j'ai beau fai des recherches et g pa bien compris j'en ai besoin de faire un fichier java executable je vau quand ja fai un double clic mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gouessej

Probleme connexion java - access

voici mon code source : import java.util.Vector; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.ResultSet; import j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
nticjava

Calendrier java

bonjour je sui étudiant en informatique et je dois réaliser un calendrier avec année bisextille et je doi l'affiché ds la console avec la fonction pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
nticjava

Jsp/servlet

Bonjour, j'ai cette erreur sur une application jsp/servlet, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, merci de me donner quelques infos: descrip...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mouna21

Application de gestion d'une société informatique

 Fermé

je veut une application travaillé en java jee en utilisant un serveur client sql (une connexion à une base de donnée sql ) cette application est une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
DARKSIDIOUS

Meilleur logiciel de developpement

bonjour ,je vient de préparer mon projet de fin d'étude et j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel de développement pour une application parm...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ed73

Windowclosing sur [netbeans]

salut, je veut que lorsque je clique sur 'close' de windows que mon application ne se ferme pas mais je veut ouvrir un autre fenetre Code : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
uhrand

Problème driver mysql

Bonjour , Je suis débutant en Java et je souhaiterai réaliser une connexion avec une base de donnée MySQL. Je travail avec Tomcat. Je viens de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nicof3

Problem d'afficher l'arabe

salut mon problem c'est que  j'arrive pa a afficher un ficher .txt écrit en arabe dans mon JTextArea , java il m'affiche toujour des ????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Integration de la langue arabe en jsp

bonsoir tout le monde, voila, j'ai un serieux problème et je trouve pas de réponse. je doit developper une application en jbuilder et je doit prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Oracle+arabe

Bonjour; je doit realiser une application par oracle et j'ai un problème, je ne peux pas afficher les caractères arabes en oracle , j'ai modifier la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Comment ajouter l'arabe dans mon application?

bonjour! j'utilise dans mon application deux bases de données une en français et l'autre en arabe mais lorceque je sélectionne un élément apartir de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Utiliser l'arabe dans une application j2ee

Bonjour, j'aimerai utiliser le langage arabe dans une application j2ee mon problème et que après l'insertion dans la bd je trouve des caractères biz...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

[déplacé] ecriture arrabe en java

salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Probléme d'insertion en arabe dans une base de donnée mysql en java

j'ai un problème d'insertion des caractères arabe dans une base de donnée mysql en java avec eclipse j'insère des caractères en arabe dans la base de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

[déplacé bar -> java] question sur l"arabe en java

salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Aidez moi svp pour inclure l'arabe c urgent

salut, j'ai une base de donnée access écrite en arabe le probleme c que lorsque je consulte la base toujours il passe au "catch" et ce probleme ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Afficher des données écrites en arabe

Bonsoir ! J’ai crée une base de données ACCESS, contient une table qui comporte des données en français et en arabe, mais le résultat de l’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Problem de saisie des caractéres

salut J'ai une application java swing en arabe que je la développé avec NetBeans et j'utilise Access comme base de donnée.J'ai réussi d'insérer des...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hafedhaouni

Générer des nombres unique

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à générer une liste de nombre allant de 1 à 54. Jusque la, pas de soucis. Mais j'aimerais que cette liste contiennent de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
moonracker0210

Affichage composants

salut a tous, voila jai un souci lors de laffichage de mes composants: comme jai un gridlayout, la jtable a la meme taille que tous les autres co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tomski

Changer le style/theme application

Bnj je suis debuter en java je peux savoir comment je peux modifier le style/theme de l'interface de mon application java Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
DjGonk

Probleme couche service

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet JEE, j'utilise JBoss 5, Eclipse 3.4 ganymede, WTP 3.0, JPA-Hibernate, EJB 3.0, j'ai généré : - Les EJ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
trin86

Creation de nouveau object

Bonjour, Comment faire pour créer des nouveaux objet d'une classe qui comporte plusieurs objets de différents type. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cissine12

Decompiler un.war avec javadecompiler

Salut, J'ai un projet Java .war avec une certaine architecture.Ce .war contient des .class et non pas des .java.je veux generer les .java en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
salma855
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous