Recherche Devellopeur pour modification d'une aire de jeux en ligne

Fermé
Axess67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 19 août 2009 à 13:11
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 19 août 2009 à 14:11
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, veuillez m'en excuser le cas échéant.

Voilà, un ami & moi même ouvrons prochainement un site, qui comprendra une belote jouable uniquement en ligne.

Cependant, nous aimerions apporter quelques modifications au .war d'origine.
L'aire de jeu en question

Les modifications à apportés seraient de l'alléger (xml?) afin qu'elle puisse éventuellement être plus rapide.

Et la deuxième solution serait de mettre lors de la création de partie le choix d'un nombre de points (un champ de texte ou des boutons radios). Il faut aussi que la partie s'arrête lorsque l'une des deux équipes et arrivé au scores inscrit préalablement lors de la création de partie.

Il faudrait donc modifier certains .class, et perso, je suis incapable de faire ça

Merci d'avance à ceux qui répondrons favorablement

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 août 2009 à 14:11
Salut,

En effet, le forum n'est pas fait pour recruter des développeurs.

Ca se passe ici
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous