Ajouter composant créé dans un jPanel

Résolu
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 27 janv. 2010 à 17:52
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 27 janv. 2010 à 19:00
Bonjour à tous,

J'utilise NetBeans pour me générer une interface graphique. Dans celle-ci, il y a un jTabbedPane dans lequel ce trouvent des panels, que je fais apparaitre ou disparaitre, selon besoin.
J'essai, lors d'un clique sur un bouton, d'ajouter un composant, que je créer, dans un panel nommé JPane5, ce trouvant dans mon jTabbedPane.
Je n'ai pas de messages d'erreur mais cependant rien ne s'affiche. Par contre, si je crée un nouvel onglet dans le jTabbedPane, cela fonctionne. Encore plus suprenant, si je met un nouveau jTabbedPane dans mon jPanel5, cela fonctionne également. Mais je chercher simplement à affiche je jTextAera généré dans mon jPanel5.
Voci mon code :

TM = new TMFromMysql(pilote,host,login,pw,"select * from test.test");
JTable T = new JTable(TM);

jPanel5.add( T,BorderLayout.EAST);
jPanel5.validate();
jPanel5.setVisible(true);

Me manque-t'il quelque chose ? ou est-ce-que ce que j'essai de faire est tout simplement impossible ?
Merci d'avance

1 réponse

aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
27 janv. 2010 à 19:00
Finalement j'ai trouvé la réponse tout seul, je créer un composant jTable1, et lors du clique sur le bouton, je lui fais passer le model via :
jTable1.setModel(TM);
3
Rejoignez-nous