Comprendre

bijourass Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 02:05
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 16 mai 2011 à 18:49
comment recuperer une valeur de jtextfield1 et le mettre dans jtextfield2?

5 réponses

cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 25
8 avril 2011 à 09:06
Salut,

Peut-être qu'un extrait de la javadoc pourra t'aider ?

public void setText(String t)

Sets the text of this TextComponent to the specified text. If the text is null or empty, has the effect of simply deleting the old text. When text has been inserted, the resulting caret location is determined by the implementation of the caret class.

Note that text is not a bound property, so no PropertyChangeEvent is fired when it changes. To listen for changes to the text, use DocumentListener.

Parameters:
t - the new text to be set
See Also:
getText(int, int), DefaultCaret

public String getText()

Returns the text contained in this TextComponent. If the underlying document is null, will give a NullPointerException. Note that text is not a bound property, so no PropertyChangeEvent is fired when it changes. To listen for changes to the text, use DocumentListener.

Returns:
the text
Throws:
NullPointerException - if the document is null
See Also:
setText(java.lang.String)


Cordialement,
Jonathan Guéhenneux
0
bijourass Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 21:49
merci jojolemariole
0
bijourass Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 21:52
une autre question: comment afficher plusieurs nombres dans une liste sous java exemple: pour avoir cette liste: 15 - 1 - 5 - 13
et merci de m'aider!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 14:31
Tu utilises quoi comme genre de liste ? Sinon l'idée est de faire une boucle parcourant ta liste et de faire des System.out.println de la valeur.

En gros (je fais du pseudo code car je manque cruellement de temps là) :

for (int i = 0; i < maListe.taille; i++){
   System.out.println( maListe.get(i));
}


Après, si tu veux bien gérer tes tirets, utilise un Stringbuffer.
Pour les ArrayList, tu remplaces maListe.get(i) par maListe[i].
Sinon pour l'attribut "taille", c'est soit length soit size.

Je te laisse fouiller avec ce que je viens de te donner.

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
16 mai 2011 à 18:49
Bonjour,

Il fallait poster la question sur javafr dans un thème java, pas un thème commun tel que le bar.
Merci de ne poser qu'une question par discussion.
Merci de donner un titre explicite.

[ Déplacé sur javafr ]
0
Rejoignez-nous