Intégrer un .jar contenant un L&F dans une archive jar ?

Résolu
amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 13 avril 2007 à 15:53
amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 14 avril 2007 à 12:13
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit soucis technique pour lequel un poil d'aide serait le bienvenu, si vous détenez la réponse..

Voilà l'histoire :
je suis en train de créer une appli pour laquelle je souhaite pouvoir faire modifier par l'utilisateur le Look And Feel.
Aussi, j'utilise 3 archives .jar contenant des L&F, qui une fois mises dans mon classpath donnent un résultat impec.

Du coup, dans mon programme, pour une execution ne local,  la ligne de commande est juste :
UIManager.setLookAndFeel("org.gtk.java.swing.plaf.gtk.GtkLookAndFeel");

Là où les choses se corsent, c'est lorsque je souhaite faire un .jar exécutable portable de mon appli.

Mes 3 archives sont placées dans un répertoire Jar que j'ajoute à l'archive exécutable, mais je ne sais pas comment modifier le chemin d'accès au L&F dans l'archive.
J'ai testé plusieurs choses sans succès
-UIManager.setLookAndFeel("Jar/org.gtk.java.swing.plaf.gtk.GtkLookAndFeel");
-UIManager.setLookAndFeel("Jar\org.gtk.java.swing.plaf.gtk.GtkLookAndFeel");
-UIManager.setLookAndFeel("Jar.org.gtk.java.swing.plaf.gtk.GtkLookAndFeel");

En espérant avoir été suffisamment clair...
Si d'aventure vous détenez la clé, merci du coup de main ! :-)

Bonne journée à toutes et tous.

2 réponses

gmi19oj19 Messages postés 545 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
13 avril 2007 à 21:05
Salut,

Mets bettement le nom complet de ta classe, et dans le manifest, rajoute une ligne

Class-Path: chemin_du_dossier_contenant_le_jar

Ça devrait macher

gmi19oj19
3
amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
14 avril 2007 à 12:13
Salut gmi19oj19 !

Merci beaucoup pour la réponse, ça marche impeccablement bien comme ça !

amundain
0
Rejoignez-nous
A voir également