Récupérer la string d'un code java dans la jsp [Résolu]

kyzeur 3 Messages postés mardi 21 novembre 2006Date d'inscription 11 septembre 2009 Dernière intervention - 11 sept. 2009 à 09:42 - Dernière réponse : kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention
- 11 sept. 2009 à 15:13
Bonjour,

Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour une redirection.

Est ce qu'il est possible de donner en argument(tel que CO_ID dans mon cas) à un bout de code javascript ce que je récupère à travers mon code java ... ?

Exemple pour le javascript :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="http://URL+'argument'.."
</SCRIPT>

Exemple pour le Java
<%
System.out.println("request=" + request");
SolutionUnitContext suContext = SolutionUnitContextManager.instance().getSolutionUnitContext(request);
Identifier CO_ID = suContext.getInputIdentifier();
%>
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention - 11 sept. 2009 à 15:13
3
Merci
euh, question bête : pourquoi tu ne fais pas la redirection en java plutôt qu'en javascript ?

Sinon, ça donne un truc dans le genre pour la servlet
...
public void doGet(...)...{
//calcul de ton url
SolutionUnitContext suContext = SolutionUnitContextManager.instance().getSolutionUnitContext(request);
Identifier CO_ID = suContext.getInputIdentifier(); 

String newUrl="...";
request.setAttribute("newUrl",newUrl);
...
}
...

et dans la JSP
...
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="${newUrl}"
</SCRIPT>
... 

Après, je vois pas bien ce que tu veux dire par passer un argument ? que veux tu faire ?

Merci kirua12 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kirua12
kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention - 11 sept. 2009 à 10:45
0
Merci
Salut,

Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java

hum, mauvaise idée. Il vaut mieux éviter tout traitement dans les pages JSP, privilégie plutôt une servlet pour ça.

Tu construis ton URL dans ta servlet que tu stockes dans une variable dans le contexte de la requête. Ensuite tu mets la valeur directement dans la partie javascript de ta JSP
Commenter la réponse de kirua12
kyzeur 3 Messages postés mardi 21 novembre 2006Date d'inscription 11 septembre 2009 Dernière intervention - 11 sept. 2009 à 14:47
0
Merci
Peux tu me donner un peu plus de précision par rapport à l'idée de départ ... ?
Commenter la réponse de kyzeur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.