Se connecter sur un compte avec un socket

Résolu
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 20 mai 2007 à 12:17
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 20 mai 2007 à 20:48
Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par un socket. J'ai trouvé un tuto pour mettre un post sur un forum avec deux edit et un bouton, ça avait l'air parfait, mais après avoir changé les données avec celle du site pour les identifications, ca marche pas :s Aucun message d'erreur n'apparait sur mon mIRC mais quand je regarde les joueurs connectés, le compte que je cherchais à connecter n'y figure pas.

En fait sur le site www.BouZouKs.net, je cherche à pouvoir m'identifier en passant par un socket.

Vous pouriez m'aider svp ?

Merci :)

5 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
20 mai 2007 à 14:25
http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=635
http://scriptsdb.org/comments.php?id=468
J'te conseil de lire ça, ça pourra p-e t'aider mais sinon j'vois pas ce qui pourrait etre faux, essaye d'envoyé l'HOST et de POST seulement sur /ident.php
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
20 mai 2007 à 20:48
bah se connecte = récupéré la page ? suffit de sockwrite GET "page" non ?
3
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
20 mai 2007 à 12:22
J'avais oublié, le tuto est celui ci : http://www.ircfr.com/tutorial.aspx?id= 268

J'ai changé la valeur " n " par "pseudo", la valeur "m" par "pasword" et "messagerie.php" par "ident.php"

Me suis peut être trompé dans le code source, j'ai têtre pas mit les bon trucs,

Code Source :

<!------------------------------------- Compte ------------------------->

<div align="center">
<form name="connection" action=" ./ident.php " method ="POST">
<table width= "100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
<tr>
<td><div align="center" title=" Pseudo ">
<input name ="pseudo" type= "text" onFocus="if (value == 'Votre pseudo') value ='';" onBlur="if (value == '') this.value = 'Votre pseudo';" value="Votre pseudo" size="18" maxlength="16">
</div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="center" title="Mot de passe">

<input name=" password " type ="password" onFocus="if (value == 'Password') this.value ='';" onBlur="if (value == '') this.value = 'Password';" value="Password" size="18" maxlength="16">
</div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="center">
<input type="submit" name="submit" value="Connexion">
</div></td>
</tr>
</table>

<div style="font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:9px"></div>
</form>
</div>

<!------------------------------------- Fin du compte ------------------------->

Au final, mon code donné :

alias bla { sockclose bla | sockopen bla www.bouzouks.net 80 | set %hi $+(pseudo=,$1,&password=,$2-) }

on *:sockopen:bla: {
  sockwrite -n $sockname POST http://www.bouzouks.ident.php HTTP/1.0
  sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset="utf-8"
  sockwrite -n $sockname Content-Length: $len(%hi)
  sockwrite -n $sockname
  sockwrite -n $sockname %hi
}

on *:sockread:bla: {
  sockread %temp
  if %temp == HTTP/1.1 200 OK { sockclose bla }
  unset %temp | unset %hi
}
0
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
20 mai 2007 à 14:51
Merci beaucoup wims, le premier lien ma aidé, j'ai juste eu a changé les données et ça a marché :)

Merci beaucoup, bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
20 mai 2007 à 19:40
Hop me revoila avec une nouvelle question :)

Donc maintenant que je sais me connecter sur mon compte, j'aimerais savoir comment faire pour changer de page avec le socket ?
J'ai beau cherché dans les tuto's itou², les socket viennent, postent leurs message et se deconnectent,
ce qu'y a c'est qu'il faudrait que le bot ce connecte sur page1.net au debut pour s'identifier, puis qu'il aille
ensuite vers page2.net pour qu'il puisse se nourrir.
J'ai éssayé plein de trucs depuis tout à l'heure, mais pas moyen :/

Vous pourriez m'aider [encore] svp ? xD
0
Rejoignez-nous