Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

Javampire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 8 mai 2004 à 14:15
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 8 mai 2004 à 15:18
Bonjour,

J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque là tout marche bien. Mais lorsque je tente de mettre un code pour que lorsque l'on clique sur un item du sous-menu on saute à telle séquence telle image, rien ne se passe. Je suppose que cela vient du fait que mon menu est un clip, mais comme il s'agit d'un menu assez complexe qui n'utilise pas de XML, que je souhaite utiliser pour tout mon site et auquel je tiens vraiment, cela m'embêterait de devoir le refaire manuellement à chaque endroit où j'en ai besoin.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Dernière chose, je suis débutant en Flash.

Merci en tout cas.

1 réponse

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
8 mai 2004 à 15:18
ce doit etre un probleme de ciblage, essay de poser un _root.gotoAndPlay() si tu ne la pas deja mis...
Sinon montre nous ton code.
A tchao !
0
Rejoignez-nous