Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

rickexod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 7 mai 2004 à 23:43
rickexod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 00:29
Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMovie consciencieusement comme expliquer dans l'aide de Flash ou dans les différents tutoriaux que j'ai trouvé, mais il n'y fait rien mon SWF est toujours déformé et pas du tout à sa taille d'origine.
Si qqn a une idée ce serait cool....

Rick Exodus
A voir également:

3 réponses

rickexod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
8 mai 2004 à 00:11
Bon ben il y aun truc auquel j'aavais pas pensé qui est que le SWF créé par Sorenson pourrait avoir des paramètres bizarres; C'est le cas. Puisque si je fais un FLV et que je créé moi même le swf, ca marche...
C'est vraiment de la merde ce logiciel de sorenson et en plus ca bugge tt le temps !

Rick Exodus
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
8 mai 2004 à 00:25
Oui mais c de la bombe pour la compression et en plus c en variable bitrate alors ta pas a te plaindre !
:big)
0
rickexod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
8 mai 2004 à 00:29
ok mais c'est qd meme pas pratique de pas pouvoir directement lié le swf créé...
Pour la compression c cliar rien à dire, je suis carrément sur le cul du résultat ! mais il va falloir qd meme que je me retape je sais pas combien de temps de calcul !!!!

Rick Exodus
0
Rejoignez-nous