_root.createEmptyMovieClip(nom,profondeur) //ensuite tu met ton loadMovie : _root.nom.loadMovie("2emeswf.swf") // normalement , jusque ici tout va bien , ta fai comme ca ... //maintenant pour la barre de chargement de ce Movie Clip : charge=_root.nom.getBytesLoaded() total=_root.nom.getBytesTotal() pourcent =(charge*100)/total _root.bar.gotoAndStop(pourcent) //pas besoin du frameIsLoaded comme tu as fait , car si le //pourcentage est a 100 , C'est que C chargé if(pourcent == 100){ "les actions que tu veu mettre lorsque ta 2eme anim est chargé" }
total_bytes = _root.getBytesTotal(); loaded_bytes = _root.getBytesLoaded(); remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes; percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100); bar.gotoAndStop(percent_done); if (percent_done == 100) { gotoAndStop(5); }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question