Débutant Flash MX

Fred_ge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 13:40
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 8 mai 2004 à 15:15
Bonjours,

je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable du site internet. Et de multiples concepts "multimedia".

Je souhait d'un premier temps savoir ou il m'est possible de trouver des didactels bien complets et conseils afin de pouvoir progresser rapidement. N'ayant aucunes bases..

Je dessine beaucoup et souhait pouvoir l'exploiter pour des annimations Flash. Ainsi que des concerts live.

M'est il possible de créer des menus DVD pour Concerts Live en Flash ? Ainsi qu'un browser pour photos ?

Le but étant de mettres mes futures animations sur un site en ASP. Je ne sais même pas si c'est possible.

Merci de vos précieuses informations et j'espère bientôt pouvoir mettre à dispositions mes sources en ses lieux :big)

Demoncorp
Metal Spirit !
Fréd.

1 réponse

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
8 mai 2004 à 15:15
Si tu veut vraiment rentrer dans flash et bien comprendre son fonctionnement, il y a des livres trés bon sur ce sujet, dans les fnac et autres...
Je te les conseil vraiment, surtout ceux qui se presentent sous forme de lecons.
Sinon une recherche sur google avec les mots flash et tutoriaux devrait se reveler efficace.
Flash ne permet pas de creer des menu dvd interactif cependant tu peut en creer avec director mx 2004, dispo sur le site de macromedia.
Et bien sur il est possible d'integrer une animation flash sur un site dynamique asp.
Alors bonne chance et bon courage !
En esperant profiter bientot de tes sources ;)
A tchao !
0
Rejoignez-nous