Fichier XML dans Flash MX

cs_n2o_ge Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 3 nov. 2004 à 18:04
cs_n2o_ge Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 3 nov. 2004 à 21:43
Bonsoir,

pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.

SVP. si vous avez une solution pour moi, n'utilisez pas des termes trop techniques... je ne suis encore qu'un débutant.

Merci infiniment !

n2o

6 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 nov. 2004 à 18:40
Salut n2o_ge
tu ne choisi pas ce qu'il y a de plus simple pour un débutant, est-ce que tu as des notions d'ActionScript (au moins le 1) et un peu de xml ? Parce que l'important n'est pas de faire, mais de comprendre en faisant !
Alise
from RunIsland
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
3 nov. 2004 à 18:52
comment tu veux tes photo, une a une avec des bt de navigations, ou une gallerie ?
y' en à plein des tuto xml ici regarde les sources

au faite si t'en à 3000 des photos se rique d'etre galere le xml
tu dois le saisir...
0
cs_n2o_ge Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
3 nov. 2004 à 19:56
Merci pour votre soutien...

En fait je vous explique ce que je souhaite faire...

Je crée un site avec 6 ou 7 photos par page et il y a de nombreuses page...

Les pages qui contiennent ces 6 ou 7 photos sont de petits formats pour qu'elles entrent dans ma page (1024*768)

J'ai créer une animation sur ces pages pour que il y ai d'abord les cadres des photos qui s'affichent puis chacune des miniatures vient se surperposer à un des cadres...