Encore une question...concernant les barres de chargement

mrsdine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 13 mai 2003 à 11:37
tano93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 - 3 nov. 2004 à 18:49
Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),

J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une barre de chargement, et la seconde l'animation en elle-même...
Mon soucis est le suivant...ma scène principale a une image en fond, même image que je souhaiterais mettre en fond de ma scène de chargement...mais le problème c'est que ma scène de chargement ne marche plus du tout des que je lui mets une image en fond (alors qu'elle marche tres bien sur un fond blanc)
est ce normal?
est ce une question de poids qui serait limité dans ce genre de scène???avez-vous une petite solution pour moi svp???

merci d'avance...sauvez-moi la vie

amandine

3 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 12:42
Eh bien tu t'es peut etre embrouillé dans les calques, en mettant ton image dans un calque AU DESSUS de celui de ta barre de chargement. Si c'est le cas, met le calque de ton image tout en bas. Sinon, pour que ton chargement ne soit pas trop lourd à charger, essaye de mettre une image qui ne pese pas 1 Mo :-p

Naixn
0
mrsdine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
13 mai 2003 à 14:56
non en fait le problème c'est pas que je vois pas ma barre...l'image est bien en dessous!
c'est plutot qu'il veut pas me la lire du tout!!!!
euh...
serieusement j'ai bo etre bete ya des limites :big) ...lol

mrsdine
0
tano93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
3 nov. 2004 à 18:49
naixn tu pe me pv en privee sur mon hotmail stp ca serai sympa d ta part merci
tanopsg@hotmail.com
0
Rejoignez-nous