Loadmovie ..

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 déc. 2004 à 00:04
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 déc. 2004 à 11:56
Bjr le forum..

voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).

Voila je veux faire un demo en flash, avec un menu composé de boutons.
quand je clique sur un bouton, ça load un fichier swf.
Je veux loader ce fichier dans un cadre specfique au centre de ma page.
J'ai donc utilisé la fonction "loadMovie".
j'ai un clip appelé "clip" et j'ai fait onrelease() {clip.LoadMovie("movie.swf", 1);}
ça marche sauf que..mon movie depasse de mon cadre.
Y'a t-il une solution pour que mon fichier swf prenne la taille de mon cadre?
merci à vous!
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 11
14 déc. 2004 à 01:18
question con ...

Avant de vouloir faire du Picasso, as-tu appris à tenir un pinceau ?
En gros : as-tu fait le tutorial de Flash avant de vouloir faire ta pi-èce montée ?
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
14 déc. 2004 à 09:59
bonne question..
j'ai fais qques tutos en flash,
seulement là, il se trouve que je suis super pris par le temps..
donc, je sais tres bien que ce n'est pas la démarche habituelle mais je n'ai pas trop le choix...

Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
14 déc. 2004 à 11:56
voila j'ai fait le tuto flash pour flash mx et le tuto action script.
pas trouvé comment on redimmensionns un movie fla externe :(

0
Rejoignez-nous