Animation pour webmaster aveugle de 15 ans.

cs_Corel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 5 avril 2004 à 14:51
ced117 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 12 déc. 2004 à 12:24
Bonjour,
J'ai trouvé sur un forum, un jeune webmaster de 15 ans qui voulais avoir un thème sur Harry Potter pour son site, il travaille avec phpnuke et il est aveugle.(ce n'est pas une blague)

J'ai donc décidé de l'aider, car ne sommes nous pas une grande famille ? A ce point, je n'est que quelques détails à régler, mais pour son site, il aimerai bien un jeux sur Harry Potter, mais là, moi, ma contribution s'arrête ici, mes connaissance en flash ne me permettent pas d'aller + loin.

Je recheche donc une personne qui:
Pourrait modifier un jeux existant ou même me créer un petit jeux sur Harry Potter.

Vous pouvez directement voir avec le site de ce jeune webmaster : www.cedricfardel.ch

Je vous remercie par avance, avec mes amitiés
Corel

3 réponses

Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
13 nov. 2004 à 23:25
g ete sur le site, et je suis ossi webmaster d'un site sur hp

http://www.hogwartsmarauders.tk

et g trouver le site pas mal

mais je ne comprends pas bien comment il fait un site en etant aveugle....sinon des minijeux jen ai sur mon site a la page

http://membres.lycos.fr/hogwartsmarauders/minijeu.html

j'aimerais en apprendre plus usr le sujet, situ savais me contacter par email ou par msn a

plumesec@hotmail.com...


La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
0
cs_Corel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
16 nov. 2004 à 10:04
Je t'es envoyé un mail avec les coordonnée de mon petit webmaster en herbe.
Amitiés,
Corel
0
ced117 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
12 déc. 2004 à 12:24
Jai également un site sur harry potter www.cedrich.tk...
Merci de distribuez cette adresse.
Pour ce qui est des jeux j'en ait dans la partie "jeux flash"

Merci d'avance
Cédric.
0
Rejoignez-nous