Menu de navigation dans un clip

magicpicpic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 14 déc. 2004 à 10:58
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 14 déc. 2004 à 20:32
Salut

Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y...

Pour ca presque pas de probleme jai trouve une source sur le net
(genre picture navigator) mais ce que chercher a donner comme effet est un peu plus complique.

Ce qui donne cet ordre... Graffiti Sketch Toile Links et AtDown
elles sont toutes apparentes sous vitres, facon distributeur de boisson, donc si on va clicker sur toile, la bombe toile va apparaitre dans la fenetre de drag (vous me suivez là???) et celle qui se trouve en dessus de celle ci ( Graff Sketch ) vont se retrouver hors cadre, et bien c la que j'ai besoin de vous, je souhaite que celles qui sortent du cadre reappparaissent en bas de file...

Comment dois faire??? Est ce possible???
Bon ben dans l'espoir que kkun me reponde et surtout me comprenne, je vous remercie d'avance...
A plus

Yo! :big)

6 réponses

magicpicpic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
14 déc. 2004 à 11:00
Ah oui j'ai oublié ya un exemple en ligne fait a partir de Tween sur:
http://powcrew.free.fr/exemple.htm

Yo! :big)
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 déc. 2004 à 11:30
C simple il suffit de rajouter une condition if quand tu les fais bouger. Si tu y arrives pas il me faut ton code qui gère le déplacement pour pouvoir te montrer
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magicpicpic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
14 déc. 2004 à 17:57
Merci

Mon Code:

speed=2;
TargetY=39.4;
this.onEnterFrame=function(){
_root.Ecran.TotalBombe._y+=TargetY_root.Ecran.TotalBombe._y)/speed;
}
_root.Graff.onRelease = function (){
TargetY=39.4;
}
_root.Sketch.onRelease=function(){
TargetY=-11.6;
}
_root.Toile.onRelease=function(){
TargetY=-62.6;
}

Yo! :big)
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 déc. 2004 à 19:37
_root.Ecran.TotalBombe._y+=TargetY_root.Ecran.TotalBombe._y)/speed;

Je doute que tu ait écrit ça.
Et c quoi Ecran et TotalBombe ?
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magicpicpic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
14 déc. 2004 à 19:48
lol

ecran contient total bombe et total bombe contient bombeb, bombes et bombet sur le release de Sketch j'ai mis en plus:

if (_root.Ecran.TotalBombe.BombeG._y>-39.4){ _root.Ecran.TotalBombe.BombeG._y=_root.Ecran.TotalBombe.bombeT._y+51;

ca marche mais pas quand on rappuie sur Graff

Yo! :big)
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 déc. 2004 à 20:32
J'y capte rien à ce que tu dis. J'ai déjà dit que si tu voulais que je t'aide tu mets tout le code d'un seul coup (sélectionner tout puis copier-coller c quand même pas compliqué) et tu m'explique ce que c'est que tous les symboles qui apparaissent dans ton code (et tu m'en sors pas encore des nouveaux stp, parce que bombeb, bombes et bombet je vois pas du tout d'ou ça sort), et le top ça serait que tu le commentes.
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