Help!!!!!! je vais craquer!!!!

thanae19 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 3 janv. 2005 à 12:31
thanae19 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 3 janv. 2005 à 20:50
Salut à tous,

J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que c'est dû a un autre probleme, c'est pour cela que je refait un nouveau post. Donc j'ai un fichier xml avec 8 records:

<?xml version= "1.0" encoding="UTF-8"?>
<main>
<experience>
<titre>
<![CDATA[
2003-2004: xxxxxxxx
]]>
</titre>
<texte>
<![CDATA[
xxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx.
]]>
</texte>
</experience>
.....
<experience>
<titre>
<![CDATA[
1995-1996: xxx
]]>
</titre>
<texte>
<![CDATA[
xxxxxxxxxxxxx

]]>
</texte>
</experience>
</main>

Dans mon code actionscript j'ai 8 texte dynamique "txtTitre1", etc. et 8 autres "txtTexte1", etc. Cela fonctionne si je mets le texte en multiligne et de grande taille. L'affichage se fait avec +/-2 lignes blanches avant mon texte et puis il n'est pas formaté, c-a-d il m'afiche les balise html comme du texte.
Voici mon code:

MyXML = new XML();
MyXML.ignoreWhite = true;
MyXML.load("exp_prof.xml");
MyXML.onLoad = function(Success) {
if (Success) {
xml = MyXML.firstChild;
i=0
while (i<9) {
_root["txtTitre"+i].htmlText += xml.childNodes[i].firstChild.childNodes;
_root["txtTexte"+i].htmlText += xml.childNodes[i].lastChild.childNodes;
i++;
}
}
};

Alors, si qqun peut comprendre pq j'ai ces lignes blanches avant, alors que j'indique bien "ignoreWhite", et qu'en plus il ne formate pas le texte, moi j'y comprend plus rien.

Merci d'avance à celui que pourra m'aider, car ca commence à me sortir de partout, ca fait 2 semaines que je suis bloquée à cause de ca.

Thanae19
[mailto:thanae19@thanae.net thanae19@thanae.net]
www.thanae.net

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 janv. 2005 à 18:21
Salut, essaye donc ca:



while (i<9) {
_root["txtTitre"+i].htmlText
+= xml.childNodes[i].firstChild.childNodes.value;
_root["txtTexte"+i].htmlText
+= xml.childNodes[i].lastChild.childNodes.value;
i++;

}



Si ca ne marche
toujours pas, c'est que je ne me rappelle plus tres bien ( c'est une
question de hierarchie dans le flash de toute facon).



Il y a une source de blackwizard qui explique cela tres tres bien: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17063
0
thanae19 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
3 janv. 2005 à 20:50
J'ai essayé .value, .nodevalue, et autres mais rien ne fonctionne, ca donne toujours "undefined".
Pour l'explication de BlackWizard, j'ai déjà lu toute sa doc et tuto, mais ca me donne pas la solution a ce probleme, j'ai aussi regardé sur google, et rien ne m'explique ce problème.
Je dessespère, faut-il que je divise le texte et le stylise séparement?

Thanae19
[mailto:thanae19@thanae.net thanae19@thanae.net]
www.thanae.net
0
Rejoignez-nous