8ball et MaelStröm

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 1 janv. 2005 à 15:10
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 janv. 2005 à 15:33
Salut !
Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".
Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8ball et , les nouveaux nées de la série Flash de Macromedia (plutôt foets en ce moment).
Cette version promet un régal pour les flasheurs passionnés.
De nombreuses améliorations :
- Saffron le nouveau moteur de rendu de texte.
- L'accélération vidéo avec mise en cache bitmap des tracés vectoriels.
- Les filtres bitmap au runtime (dropShadow, blur, glow, bevel, colorMatrix ...).
- L'alpha video channel.
Source : 8 ball se déshabille

Quelques sites sur le sujet :
8 ball se déshabille
Edito de Flash-France

Par contre, j'ai rien trouvé sur macromedia.com.

@+ et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

7 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 janv. 2005 à 15:13
J'ai oublié un lien !
C'est celui qui est sur la page "8ball se déshabille".
nextgen Flash player Demo in Tokyo

Re-@+ et re-Bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
1 janv. 2005 à 16:08
miam, miam, si ca se trouve on va vraiment pouvoir inserer de la 3D! Que du bon en perspective, les principaux défauts tendent à vouloir disparaitre... Et les posibilités graphiques ont l'air allechante...

Mais bon, je ne crois que ce que je teste... Wait & See...
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
2 janv. 2005 à 13:47
Bon. Un dernier lien : C'est celui du blog de l'équipe qui développe Flash :
flashteam - blog

Et tom, pour la 3D, je ne pense pas que ça va être pour cette fois. En tout cas, ça sera pas la 3D de swift.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
3 janv. 2005 à 02:13
on en revait... vraiment avec la puissance du cache bitmap, des effets
at runtime, des diverses API sur les pixels.... ça va être terrifiant !

en esperant kils corrigent les prob avec les movieClips (les depths, ...) ça sera réellement LE flash player.



g hâte :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 janv. 2005 à 10:37
Pour la 3D, c'etait histoire de simuler plus de 10 polygones sans que
ca rame... Avec une mise en cache bitmap, ce sera peut etre mieux.! Et
avec de nouveaux API, peut etre on va s'approcher des effets speciaux...
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 janv. 2005 à 11:52
Ouaip en fait, ça pourrait être pas mal, t'as raison. Mais les effets spéciaux, quand même...
Vivement qu'on ait plus d'infos.
D'ailleur, si quelqu'un trouve des liens qui m'auraient échappé, ça serait sympa de les mettre. Plus on a d'infos, mieux on peut se préparer et envisager les projets les plus fous
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 janv. 2005 à 15:33
Wait & See...



Hihi! J'adore la nouvelle interface pour le texte
0
Rejoignez-nous