Ne pas refresh un swf qd on change de page

cs_MithrandiL Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 12 févr. 2005 à 00:51
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 12 févr. 2005 à 17:16
voila, j'ai fait une anim flash intégrée dans un forum. Le probleme
c'est que des qu'on clique pour aller a une autre page sur le forum,
l'anim se relance et j'aimerai qu'elle continue sans se relancer.



tite
question bonus : pour que mon site se lance avec firefox je dois faire
clique droit -> lire , qq1 sait comment regler se probleme?



merci pour tout

5 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
12 févr. 2005 à 13:07
Salut.
Pour le rafraîchissement de ta page, je te conseil de te renseigner sur les balises
, les calques HTML. Il sont dynamiques et peuvent changer de valeur indépendamment les uns des autres.

Pour ton site sur FireFox, essayes de voir si tu as pas un stop() à une frame de ton anim.

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_MithrandiL Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 13:38
v voir avec les div merci.



sinon pour firefox bien sur que j'ai des stop() dans mon anim. Y en a
meme enormement parce que c'est un mini site en fait. Donc voila je
capte pas
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
12 févr. 2005 à 15:01
En fait, les stop() stoppent ton anim (sans blague !?). Mais pour la réenclancher, il suffit de faire clique-droit et lire. Donc c'est pour ça que je t'en ai parlé. Ça ressemble à ton problème.
Sinon, pour les balises
, voici le d'une page que j'ai fait. Elle contient un exmple :
http://membres.lycos.fr/pompierscsv/div.htm
Va voir le code HTML, je l'ai commenté.
Cette méthode est très bien aussi grâce au onMouseOver et autres pour faire des menus, des trucs comme ça.
Je serai toi, je m'y intéresserai de prêt, déjà si tu es webmaster.

@+ !

PS. : il se peut que le lien soit caché par la pub au début. Il se trouve en haut à gauche de la page. Donc attends que la pub s'achève et ça sera bon.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_MithrandiL Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 15:31
Pour le stop il est vrai que j'en ai un des la permiere frame a cause
d'un loading, je verrai pour l'enlever ou fainter avec un ptit peu de
code en plus lol



Pour les div j'ai essayé mais oh comme par magie ca marche pas, alors que chez toi c'est aprfais lol.

J'ai mis mon code de l'anim flash entre des deiv kom toi, et j'ai mis
tout le code du forum qui se trouve entre les balise body dans un autre
div aussi, mais que dalle, ca recharge qd meme les swf



tiens le template du forum, si ca se trouve je capte jsute pas l'endroit ou faut les mettre











































,

----



----,



----







































































tt cas merci de te soucier de mon probleme, ca fait plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
12 févr. 2005 à 17:16
Va voir tes messages persos, stp.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous