cs_tich69
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2005
-
13 févr. 2005 à 19:30
MrdJack
Messages postés146Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2008
-
13 févr. 2005 à 22:08
Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte
de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un
fichier xml. J'aimerais que la largeur de l'image soit variable. Et
c'est la que je bloque.
Pour le momment j'utilise une largeur d'image fixe (variable taille_image)
Voila ma fonction
function chargeImageAnim (index:Number,image)
{
var mc = _root.createEmptyMovieClip("image" + index , index);
cs_tich69
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2005 13 févr. 2005 à 21:54
Oki, Merci, j'ai fait les changements et ça marche ( pareil qu'avant mais c'est plus propre)
Par contre maintenant pour connaitre la largeur de l'image chargée je fait comment ?
_root["image"+ j]._width
parce que cme met a chaque fois 0 quand je fait une trace
trace(_root["image"+ j]._width);
merci ++
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?