GotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 21 mars 2005 à 16:28
pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 22 mars 2005 à 09:58
Bonjour,
alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce cookie et est sensée me renvoyer de là où je venais. Ca c'est dans la théorie...
J'ai beau lui dire: gotoAndPlay("MonCookie"), ca marche pas.

Mais là encore je peux comprendre que flash n'aime pas cette syntaxe mais là où je pige pas c'est que si même je lui indique une vrai étiquette d'une séquence de l'anim, genre: gotoAndPlay ("MonEtiq") et bein il veut pas y aller non plus.... j'ai même essayer avec la syntaxe gotoAndPlay("MaSequence","MonEtiq") => rien à faire !

Alors bon, j'ai quand fait une autre anim ultra light avec 10 séquences, 10 étiquettes sur chacunes de ses séquences et sur la 1ère séquence un gotoAndPlay("Seq10"), là ca marche nikel (je pensais qu'au delà d'une certaine profondeur de séquence Flash merdouillait un peu mais ne n'est pas le cas).

Alors pourquoi sur mon anim à moi il veut pas y aller sur cette fichue étiquette ? que'est-ce qu'il pourrait gêner Flash de l'atteindre correctement ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 mars 2005 à 18:33
il faut que tu indiques une variable au format texte, genre : toto = "page1" et mettre une étiquette appellée "page1" et tu fais gotoAndStop(toto); et là ca devrait fonctionner ...

Peg'
0
pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
22 mars 2005 à 09:58
oui ca ok et encore cette manip ne fonctionne que pour indiquer un numéro d'étiquette déjà et pas une séquence... Essaye:
seq="sequence";
etq="etiquette";
gotoAndStop (seq,etq);

Flash te répondra que la séquence doit être impérativement une chaine de caractère en guillemets.... :-(

Mais ca ce n'est pas mon problème, mon pb est que je suis incapable d'atteindre une étiquette nommée qui se trouve dans une séquence de mon animation.... je pige pas pkoi. Alors que sur mes autres anim ca marche, je vois pas ce qui peut empêcher flash d'atteindre cette étiquette...
0
Rejoignez-nous