Remplacer une MC par une autre

flashkod_user Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 22 mars 2005 à 17:39
flashkod_user Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 23 mars 2005 à 14:45
Bonjour,

Je débute dans la prog flash, et j'éssai de créer un site "toutenflash", je lance mes pages animées via des boutons auxquels j'attribue des tells targets, mais bon le pb c'est que ca rajoute une anim par dessus l'autre et que j'aimerai bien plutôt qu'elle soit délétée à chaque fois que je clique sur un autre bouton et que je passe à l'anim suivante. Faut il que j'utilise les fonctions load et unload sur un même niveau comme je l'ai vu pour que ca s'efface a chaque fois!! En fait ce que je voudrai c'est une action script simple et qui fonctionne pour naviguer entre mes pages comme sur un vrai site!.Please HELP !

10 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
22 mars 2005 à 19:20
Salut ...

Alors, déjà j'ai pas lu jusqu'au bout ton message, je me suis arrêté à "... tell Target" ...
Donc : la fonction "tellTarget" est un code Flash 4.0 et nous sommes actuellement à Flash 7 et bientôt 8 ! Depuis Flash 5.0, la fonction "TellTarget" est remplacée par les attributions de clips à syntaxe à point ... c'est tellement con, que je n'ai pas trés envie de donner d'exemples. Il y en a bien trop ici !

Bon, je reprend ma lecture ...

Heu .. pas tout compris ... je relis ...

Oui, non, vraiment pas compris ce que tu cherches à faire ... pourrais-tu être plus précis ?!

Peg'
0
flashkod_user Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
22 mars 2005 à 22:18
Bin simplement pouvoir naviguer entre plusieurs pages a l'aide de boutons, je sais ca craint mais faut bien s'y mettre.
0