Soucis d'image dans texte html

cs_niloc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 30 août 2005 à 15:16
aouchachachaa Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 31 août 2005 à 20:49
Bonjour a tous voila j'ai besoin de d'ecrire un texte dans lequel il y a des liens, des couleurs, du gras, de l'italique, des images, ...

Avec l'aide de l'un d'entre vous j'ai compris qu'il me suffisait de
creer un champ texte html lui donner un nom d'occurence par exemple 'champTexte'
Puis de mettre dans un calque d'action : champTexte.htmlText = "bonjour";

j'ai ensuite regardé dans l'aide de flash afin de voir qu'elle etait les ecriture de code a utiliser pour les liens, le gras, l'italique et les images mais c'est la que j'ai un probleme.

Lorsque je marque le code pour afficher une image rien ne s'affiche que dois je ecrire exactement et ou est ce que je dois placer mon image ?

Merci bcp par avance
++ niloc

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
30 août 2005 à 20:22
Regardes dans ton dossier Macromedia FlashMX 2004 >Samples>TextEnhancements,
la réponse est là
0
aouchachachaa Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 18:49
Perso j'ai Flash MX 6 et je l'ai pas ce sample!!!!! Ca fait plusieurs fois que je vois cette réponse avec parfois des accusations un peu rapides! Ca va faire 1 semaine que je cherche à mettre une image dans un texte et je lis partout "cherchez un peu!!! c'est facil y a tout marqué dans l'aide!!!" bah non désolé y a pas marqué....

Aouchachacha
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 août 2005 à 20:23
"Ca fait plusieurs fois que je vois cette réponse avec parfois des accusations un peu rapides!"
je ne vois pas où sont les accusations, aouchachachaa, ce n'est qu'une remarque. On en est à Flash7 et en septembre à 8, donc on suis les évolutions du logiciel, et certaines choses sont possibles avec certaines versions et d'autres non. La demande de niloc est possible avec flash7 (MXPro2004) et non MX, alors que veux tu dires ? Actuellement tu es obligé de suivre l'évolution dans ce genre de soft pous pouvoir obtenire de nouvelles fonctionnalités. Ou alors il y a certaines chose que tu ne pourras jamais faire.
0
aouchachachaa Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 20:49
Une réponse comme la tienne il y a 3 semaines m'aurait éviter bien des recherches...


Merci à toi, je vais dl la version d'essai de MX 2004 pour voir si les images fonctionnent!

Aouchachacha
0
Rejoignez-nous