Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

ANTHIBUG Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 29 oct. 2002 à 19:38
kikong Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 31 août 2005 à 18:22
Bonjour à tous !
Bon voilà mon problème :
j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.
seulement le site comporte des frames...
et je voudrais que quand on clic sur le bouton sa lance sur un page web précise dans l'autre frame...
(compris ? ou pas?)
comment faire ?
merci pour tout :)
j'attend avec impatience
please me répondre ici et à : [mailto:anthibug@hotmail.com anthibug@hotmail.com]

6 réponses

TRAX44 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
3 nov. 2002 à 14:38
Salut,
si g bien compris ça doit être sa :
ds action geturl tu tape la target ds fenêtre.
pour la frame centrale c mainFrame...
0
ANTHIBUG Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
3 nov. 2002 à 20:01
Merci !!!!!
et merci aussi à tom !!!!!
bye !
c'était tellement simple que je le voyais pas !
0
FunFire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2003
6 mars 2003 à 14:58
Salut a tous les deux voila j'ai je pense le meme probleme sauf que moi je n'ai pas compris.
alors :question) voila mon probleme c'est que dans une frame j'ai un bouton et j'aimerais que lorsque je clique dessus une page quelconque 'ouvre dnas une autre frame .... comment faire ?

merci d'avance.

la source de la vie, c'est le savoir
0
ANTHIBUG Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
7 mars 2003 à 22:37
Salut à toi !
Bon alors je t'explique :
tu crée ton bouton (je rappelle quand même qu'on est dans flash mx !)
puis tu ..... euh merde je me souvient plus !
bon => * je lance flash mx *
ah voilà sa me revient :
il suffit de séléctionner ton bouton puis d'aller dans la fenêtre
actions (F9 si tu la pas déjà ouverte)
là tu tapes sa (copier coller avec ctrl+c et ctrl+v) :

on (release) {
getURL("accueil.html", "fenetrec");
}

la page accueil.html correspond évidenment à la fenêtre que tu veux ouvrir et fenetrec correspond à la frame dans l'aquelle tu veux que la page accueil.html s'ouvre !

et si tu comprend toujours vraiment rien et b1 prend des cours intensifs d'html (fô quand même connaître :)) et de flash mx pour débutant ! y'a un début à tout !

@pluch et de rien

<.::[ANTHIBUG]::.>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunFire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2003
7 mars 2003 à 22:54
Salut et merci

Mais en faite j'ai trouver entre temps :big)

la source de la vie, c'est le savoir
0
kikong Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
31 août 2005 à 18:22
salut a tous!

Voila j'ai fait un menu en flash et je veux mettre un lien pour aller dans la fenêtre principal de mon site (j'ai 3 frames)

dc j'ai tapé

on (release) {
getURL("Untitled-pouquoidevenirJSP.htm","mainFrame");
}

Voila mais la quant je met le menu flash dans Dreamweaver UltraDev 4 et que je fais un aperçu dans iexplorer et bin la page s'ouvre où j'ai mis le menu......et même page indisponible alors qu'elle est sur mon pc......quelqu'un connait une solution?

merci d'avance
0
Rejoignez-nous