Un pb de preloader

grain2cel Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 31 août 2005 à 17:40
grain2cel Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 31 août 2005 à 19:29
Bonjour à tous,
j'ai un petit swf à charger ... il contient un clipmis sur scène puis en attachmovie des clips en bibliothèque
j'ai remarqué que le préloader ne fonctionne pas à (cause des clips en biblio qui ne sont pas sur scène...)
ya t-il un moyen de partitionner le chargement un pour la scène , une autre partie pour la biblio...

voici script :
sur la 1er frame :
pourcentage = (_root.getBytesLoaded()*100)/_root.getBytesTotal();
_root.barre._xscale = pourcentage;
total = Math.round(_root.getBytesTotal()/1024);
encharge = Math.round(_root.getBytesLoaded()/1024);
pourcentage = Math.round(encharge*100/total)+" %";
restant = Math.round(total-encharge);
if (_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()) {
gotoAndPlay(3);
}

et sur la deuxièlme frame :
gotoAndPlay(1);

* cecelle

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 août 2005 à 18:55
nan tu peux pas

vu que les getBytes charge selon le poid de ton anim tu ne devrai pas avoir le prob que tu decris

mais au pire tu peux poser les clip de la bibliotheques sur ton image 1
hors de la zone affiché, comme ca on les verra pas, mais ton loader
devrai marcher

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
grain2cel Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
31 août 2005 à 19:29
merci de ton aide...
ce que je trouve bizarre c'est que si je supprime les clips de la bibliothèque associé à l'anim en attachmovie, mon prelloader fonctionne, c'est pour çà que je me suis dit que le prob' etait lié à çà... à moins que ce soit un bug de flash...
bon je vais voir comment je peux arranger cette histoire...

* cecelle
0
Rejoignez-nous