Cherche Pro en Flash MX

cs_djamine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 29 août 2005 à 11:44
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 août 2005 à 11:53
Bonjour ,

Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX
Parce que j'ai des fichiers source .fla que j'arrive pas a modifier , c un peu compliqué pour moi même si j'ai des notions avancés.
Se sont des sites complètes , des applications et comme je suis pas développeur j'ai du mal a les modifier
J'aimerais seulement les personnalisé

Voilà mon Adresse MSN : pinou04@hotmail.com
Je vous donne le fichier .fla pour voir vous même

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
29 août 2005 à 20:02
Tu nous demandes quoi exactement ? Tu as récupéré des sources de sites complets je ne sais où et tu nous demandes de t'aider à les modifier, ce n'est pas tellement l'esprit de ce forum. Ici on essayes de créer des trucs et si l'on a un pb on demande de l'aide.
Ou alors, j'ai très mal compris. Tu as créé toi même des sources et tu n'arrives pas à t'en sortir, mais STP soit clair !

Alise
form RunIsland
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
29 août 2005 à 20:27
Nen , en fait , c'est un gars sur le net, il a mis un site web complet fait en flash, et il laisse libre de droit sa source...
On peut en faire ce qu'on veut...
Enfin c'est ce que j'ai entendu de la part de djamine
Voilà, chte conseil se la voir la source...Il est super beau comme "petit" site!

bali_balo....
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
29 août 2005 à 20:43