Plus d'aperçu dans le navigateur

mysticjah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004 - 10 avril 2004 à 15:50
tom bonin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 7 avril 2006 à 22:16
Bonjour à tous
Lorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très bien.
J'ai changé de navigateur (Mozilla), pourtant lorsque je visite le site avec Mozilla pas de problème, mais lorsque je veux modifier les pages plus moyen de visualiser les pages dans mon navigateur
Quelqu'un d'entre vous doit sûrement savoir comment rétablir ça?
Merci d'avance

3 réponses

tom bonin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 16:57
j'ai le meme probleme mais la version de flash que j'utilisais marchait parfaitement avant que je reinstale tout sur mon PC
je ne sais vraiment pas ce qu'il manque maintenant
HELP me please Help me comme chantait l'autre...
0
tom bonin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 16:57
j'ai le meme probleme mais la version de flash que j'utilisais marchait parfaitement avant que je reinstale tout sur mon PC
je ne sais vraiment pas ce qu'il manque maintenant
HELP me please Help me comme chantait l'autre...
0
tom bonin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 22:16
je me doute que ç'est tout simple mais je n'y pige rien j'ai passé la journée a essayer de reinstaller flash et firefox un bon tours de cadran... je n'ai rein trouvé
Flash exporte bien en swf mais pug in sont a jour ???
0
Rejoignez-nous