Pop up

cs_GaCo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 14:14
Vicious_54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 7 avril 2006 à 17:43
Bonjour,
voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up.
J'ai fais le code sur chacun de mes boutons :
on (release) {
getURL("javascript:popup('vehiculee.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=350,height=234')");
}

et j'ai mis ce code :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function popup(URL,winName,features)
{
window.open(URL,winName,features);
}
</script>

dans ma page html où se trouve mon animation flash.
Cela ne marche pas et je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un pouvais m'aider il serait le bienvenue. Je vous remercie d'avance a +
PiTi_ChOu

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
15 juin 2004 à 15:39
ben regarde ta fonction popup() javascript prend 3 arguments :
- l'url de la page
- le nom de l'objet javascript créer (le nom du popup pour futur appel javascript)
- et les spécifications.
or toi tu appel ta function dans getURL(....
mais tu oublis le second arguments !
ca doit etre
getURL("javscript:popup('page.htm','mapage','toolbar=.....
et non
getURL("javscript:popup('page.htm','toolbar=.....

ca marchera mieux

++
_benjy
0
cs_GaCo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 16:45
Merci
ca y est tout marche!!!
A+

PiTi_ChOu
0
Vicious_54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
7 avril 2006 à 17:43
Bonjour,

En cherchant la manière d'afficher une pop-up en flash je suis tombé sur cette aide...

Le script fonctionne a merveille sous le navigateur Firefox mais alors du coté de chez Internet Explorer,

la pop-up ne veut pas s'afficher...



Je voudrais savoir pourquoi fonctionne t-elle sous firefox et non chez internet explorer.



Je vous en remercie d'avance...
0
Rejoignez-nous