Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

OnBoard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 11:46
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2006 à 15:32
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'intégrer une vidéo *.mov dans un clip flash de telle sorte qu'il y ai une image de la vidéo par frame sur ma timeline...(image 1 de la video = frame 1 de la timeline)

Merci de me répondre vite ! (c pour un boulot)

OnBoard
A voir également:

6 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
8 janv. 2006 à 17:30
Salut

> Fichier > Impoter
ou CTRL+R

ouvre l'aide de flash avant de demander

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 janv. 2006 à 19:45
OnBoard
Question, pourquoi veux-tu absolumment intégrer une vidéo dans un flash, alors que le but est justement de laisser tous ces médias en fichiers externes afin d'alléger les fichiers lecteurs de ces vidéos et de les lire en straming?
Voir :
http://www.flashforum-oi.info/tut/lesLascars/lesLascars.html
film de canal + fourni en .avi et mouliné par flash en flv.

Alise
from RunIsland
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 janv. 2006 à 19:45
OnBoard
Question, pourquoi veux-tu absolumment intégrer une vidéo dans un flash, alors que le but est justement de laisser tous ces médias en fichiers externes afin d'alléger les fichiers lecteurs de ces vidéos et de les lire en streaming?
Voir :
http://www.flashforum-oi.info/tut/lesLascars/lesLascars.html
film de canal + fourni en .avi et mouliné par flash en flv.

Alise
from RunIsland
0
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2006 à 15:32
bonjour j'ai telecharger dernierement un lecteur video et un lecteur mp3 avec double playlist mais quand j'execute le SWF il me donne un erreur de code url sachant que chaque lecteur est accompagne par une code xml
alors svp comment je resoudre ce probleme et qu'elle est le code necessaire pour mettre les deux lecteurs en marches
merci et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2006 à 15:32
bonjour j'ai telecharger dernierement un lecteur video et un lecteur mp3 avec double playlist mais quand j'execute le SWF il me donne un erreur de code url sachant que chaque lecteur est accompagne par une code xml
alors svp comment je resoudre ce probleme et qu'elle est le code necessaire pour mettre les deux lecteurs en marches
merci et a bientot
0
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2006 à 15:32
bonjour j'ai telecharger dernierement un lecteur video et un lecteur mp3 avec double playlist mais quand j'execute le SWF il me donne un erreur de code url sachant que chaque lecteur est accompagne par une code xml
alors svp comment je resoudre ce probleme et qu'elle est le code necessaire pour mettre les deux lecteurs en marches
merci et a bientot
0
Rejoignez-nous