Envoi d'un swf par mail

cs_alioch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 7 avril 2006 à 10:28
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 avril 2006 à 22:16
Bonjour a tous je cherche une solution pour envoyer un swf par mail et que la personne puisse le lire direct sur le mail. Est-ce possible or not ?
Merci d'avance
alio

5 réponses

Cgaybeul Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
7 avril 2006 à 12:37
un fichier swf comme une image peut-être intégré dans un mail HTML uniquement.
Par contre, le fichier swf doit être sur un serveur et sera téléchargé à l'ouverture du mail.
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 avril 2006 à 17:48
J'ai déjà essayé dans le passé si j'me souviens bien et j'ai pas réussi! A mon avis c'est pas possible...et d'autres étaient de mon avis à l'époque.

Cgaybeul...si t'as un exemple d'un de tes mails avec un SWF....

@+! Samy
0
Cgaybeul Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
7 avril 2006 à 20:39
ben si c'est possible je l'ai fait il y a 1an1/2 pour la naissance de ma fille, faire-part en flash !
Pa contre j'utilise Thunderbird, je crois qu'avec outlook le mail html c'est plus délicat.

Avec Thunderbird, j'ai un menu insérer/HTML, je colle le HTML qui va bien (avec le src du flash sur le serveur bien sûr !) et c'est parti ! J'ai pas retrouvé la source de mon vieux mail !!!

Si tu as "essayé dans le passé", ré-éssaye et dis plutôt quel problème ça pose, quand à ceux qui disent que ça ne marche pas ils se trompent : combien de spams par sont envoyés par jour avec un flash dedans ???
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 avril 2006 à 21:23
Vais faire un test alors...je vous tiens au courant!

@ tout de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 avril 2006 à 22:16
J'avais essayé pour faire un envoi de newsletter...et niveau newsletter, j'ai jamais eu de flash dans mes mails...ni même dans mes spams...bref, j'ai refait des tests, et à moins de le mettre en pièce jointe, le mail envoyé n'est pas affiché dans yahoo en essayant de le lire.

En regardant le code source du mail, je viens de voir que mes balises ont changé de forme!

</embed> devient: </xembed>

</object> devient: </xobject>

Protection dans Yahoo???

@+! Samy

PS: perso, je suis bien content que les SWF ne s'affichent pas dans mes mails...
on peut faire tellement de choses avec Flash, c'est bcp moins anodin qu'une image!
0
Rejoignez-nous