Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 16 nov. 2007 à 12:17
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 16 nov. 2007 à 15:23
bonjour a tous
j'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe
j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j'essaye de chargercette gallerie via un bouton et donc un

on (press) {
loadMovie("FlashVideoGallery.swf",_parent.ici);
}

la gallerie demare mais tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi car mes autres swf fonctionne tres bien grace a ce code...

si vous avez besoin je peu mettre en ligne les fichier pour que cela soit plus parlant

merci a tous

1 réponse

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
16 nov. 2007 à 15:23
bon en cherchant un peut sur le vèbe je me suis rendu compte que le pb semblais venir du faite que ok le swf se chage sans pb (logique me direz vous) mais si il tourne en boucle c'est qu'il ne trouve plus sont XML
il faut donc que le swf se charge au bon niveau (j'ai bon ou aps?)
sauf que ce que je ne comprend pas c'est que j'ai sur un autre bouton le meme type de chargement soit pour etre plus precis un swf qui au chargement fait un
loadMovie("toto.swf", "ici");
qui charge un player mp3 avec une liste en xmlce qui est donc sensiblement pareille non?

moi je comprend pas grand chose a tt ça donc si vous aviez une solution et/ou une explication je suis preneur

merci
0