Afficher caractére " à " flash

grimm01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 11:44
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 15 nov. 2007 à 09:58
Bonjour,

J'ai un souci avec l'affichage d'un texte sous flash. Je fait afficher une phrase avec des élement qui sont dirctement chargé à partir d'un fichier xml, mais mon souci et l'affichage des "lisaion" entre les phrases comme " à" (qui ne sont pas chargés à partir du fichier xml mais dirctement de l'actionscript). Le caractére "à " n'apparait pas du tout.
Ya t'il une solution? j'ai deja essayé plusieurs infos du forum mais rien fonctionne

Merci d'avance

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
15 nov. 2007 à 09:58
Vérifie tout d'abord que ton texte dans le fichier XML est bien dans une balise CDATA.

Ensuite, si c'est le cas, c'est peut-être que certains caractères ne sont pas "embarqués" dans ton animation (c'est parfois le cas avec des polices de caractères spéciales, à ce moment-là, le mieux c'est d'inclure la police dans l'anim...cf mon tutorial sur ce site).

Ensuite devrait plus y avoir de problème...s'il en reste un, il faudra nous mettre ton code.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous