Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en Flash

Ariranha Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 16 nov. 2007 à 03:29
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 nov. 2007 à 08:27

5 réponses

Ariranha Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
16 nov. 2007 à 03:41
Ouuuups mon message n'est pas apparu j'en suis dsl, le voila ci-dessous.

Bonjour,

Je suis en train de creer un site entièrement en flash [voir de le conclure] et il se présente sur un seul plan, fixe. Le grand problème est que je suis graphiste et non pas programmateur mais on ne peut pas être parfait..

Sur la scène principale je n'ai qu'un seul frame et tout se passe à l'intérieur. Je ne sais pas si ça était un bon choix de faire de la sorte....
Dés le début j'avais obté pour une dimension de l'espace de travail: 1024*768px.
Sauf que quand je publie le document et que je lance le fichier html, je me retrouve avec la partie basse de ma page caché à moins de faire un F11. Ceci me gène énormément car j'ai le menu et le btn pour passer l'intro caché. Et si l'on descend l'on ne voit plus l'anim en haut, mais l'on a le menu or je souhaiterai ne pas avoir a faire ce choix étant donné que sur le principe j'ai un plan fixe et toute la partie "concept" s'éffondre par la même.

J'ai vu à droite et à gauche que l'on pouvais utiliser des script et autres, ou bien éditer les tailles du fichier html en passant par dreamweaver.........ou bien étant donné que tout est sur le frame 1 je peux redimensionner le tout s'en problème pour essayer de trouver une taille idéale.

Quelle méthode me conseillez-vous

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2