Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml

mecaniquequantique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 13:59
mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 17 nov. 2007 à 16:15
:)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .

Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chreché à droite à gauche mais impossible de mettre la main sur la reponse .

Bon ...

Voila une petite partie de mon lecteur swf/flv

myXML.load("videos.xml");

Donc la il charge un .xml ... mais ce que je voudrais arriver a faire ce serais de transmettre une variable au lecteur ( variable get ) pour qu'il load un fichier xml different à chaque fois...

Exemple j'ai deux fichiers xml disons video1.xml et video2.xml .
Je veux avoir une page php telle que : video.php?video=video1   ou video.php?video=video2
Je sais que si l'on inclu dans la page le fihier swf avec des parametres tel que : truc.swf?video=ihie
transmettra dircetement à flash la variable sous la forme de

var video

Donc ce que je vourais faire c'est : modifier mon code pour qu'il resemble à ca :

var video = video+".xml";
myXML.load(video);

J'ai essayé mais ca ne marche pas ...
J'attends vos reponses ;)

1 réponse

mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
17 nov. 2007 à 16:15
Je ne suis vraiment pas sûr, mais est ce que ce ne marcherait pas avec un 'loadMovie' plutôt que Load

var video = video+".xml";
myXML.loadMovie(video);

et peut-être y a t-il un problème de concaténation. Pour que ta variable video soit équivalent à "leConteneu.xml", il faut mettre des crochets
var video = [video+".xml"];
Pour voir si ton souci vient de là, essaye de faire un trace(video);
0
Rejoignez-nous