Animation de chargement et photos en fondu

jejew1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 22:23
jejew1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 14:41
Bonjour à tous,
je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.

Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement pendant que la page HTML charge. Est-ce possible? Si oui, Connaissez-vous un script pour faire cela ?

J'aimerais également créer un diaporama de photos défilant automatiquement en fondu comme sur ce site (http://www.pansol.be/ en haut à droite). Je n'ai pas trouvé de script pour faire cela dans Flash-Kod. Comment dois-je m'y prendre pour créer celà?

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements

Mercu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avance ;)

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 nov. 2007 à 08:03
salut

pour un barre de prechagement de ton swf  fais un petite recherche et tu trouveras des centaines du tutos un peu partout
quant a la transition des images tu ne vas pas trouvers des script tout pret pour absolument TOUT  lolll
a un certain moment dans flash il faut aussi reflechir un peu
et la ton probleme est vraiment plus que basique : superpose 2 images et passe l'alpha de l'une de 0 a 100 et l'imverse pour l'autre
a+
0
jejew1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 14:41
Merci pour ta réponse ;)
0
Rejoignez-nous